Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 20:18


Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier ???


Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus  

apte à être sa femme.


Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et  

a dit :


- "Dépensez comme vous voulez."


La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez  le coiffeur ,institut de beauté etc...
De retour vers l'homme elle  

dit:

"- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour  

te plaire: Tout ça parce que je t'aime."



La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1  

lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf  

et de retour vers l'homme elle dit:

"- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux et te  

plaire. Tout ça parce que je t'aime."



La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse.
En trois jours a  doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:

"- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je  

peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je  

t'aime."



Alors, l'homme réfléchit,





réfléchit..





réfléchit...





réfléchit...





réfléchit..





réfléchit...





réfléchit...




réfléchit.




réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit..




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




pète...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




rote...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit....




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit...




réfléchit.. . (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)




réfléchit...




réfléchit....




réfléchit...


réfléchit ...





réfléchit ...




re-pète ...





réfléchit .





réfléchit . ...





réfléchit ..





réfléchit ...






réfléchit ... (PFF C'EST LONG)





réfléchit.





réfléchit ...





réfléchit ..




réfléchit ...





Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.


Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...

mais ça sert à rien !


( Merci Frederique
 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Finalement à la reflexion........ je n'ai pas besoin d'argent ! bisous toua  chez toi c'est tout serieux chez moi on ceuille les cerises et va faire un tour sur le blog de menhir (en favori)"week end " a pont l'eveque tu verras j'aime toujours autant la fete!
Répondre
F
<br /> je le sais bien que tu adooooorrrres faire la fete , pour l'avoir vecu ! <br /> je vais voir en suivant le lien  <br /> <br /> <br />
C
Bein ...ça m'étonne pas dou tout !!Je l'avais déjà écrit dans ma " soucoupe de miel " : les femmes pensent à tout et pensent aussi à votre place !
Répondre
F
<br /> ah  bon   !   on peut dormir tranquillement alors  .....<br /> j'ai eu peur un instant , juste un instant<br />  <br /> <br /> <br />
P
héhé tout dans l'tibia cet homme !!! en pls bruyant et loin d'est inodore !!!!(ouf j'suis blonde mais po a forte poitrine !!!)
Répondre
F
<br /> tout dans le tibia !   ouarfffffff ! <br /> <br /> <br />
C
très drôle, et plusieurs remarques... 1. machiste mais plein d'ironie, donc j'aime bien2 hélas réaliste sur les "boobs", "lolos", "nibars" et tout le reste3. je doute qu'un homme puisse réfléchir autant avant de choisir une paire de nénés quand même... 4. cette homme là moi je le "marierai" pas, il pète et rote beaucoup trop et sait pas utiliser son cerveau5. en général ce sont pas les dames qui réfléchissent à ces propositions? (je sais, c'est pas pour ça qu'elles réfléchissent mieux et prennent de meilleures décisions) 6.ça existe encore ces trucs genre "dot"????7. pour ça aussi que je me marie pas!!!!!!!!!je sais chuis pas drôle mais j'ai pas mu m'empêcher d'analyser ce fond de vérité.....
Répondre
F
<br /> Belle participation tres bien sentie , bel effort CBB<br /> <br /> merci de ta participation  <br /> <br /> <br />
L
J'en pleure de RIRE ! Tu m'as éclatée 
Répondre
F
<br /> moi aussi ca m'a fait ca !<br /> merci Indigo<br /> <br /> <br />