Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:50


Merci au Canard enchainé d'aujourd'hui .



Précision ( en complément de mon article d'hier ) trouvée dans le Canard d'aujourdhui :

27,9 % rapportés à l'ensemble du corps électoral ne feraient plus que 11 % ...et des poussières .
( y a pas de quoi pavoiser non ? )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Est-ce que radio Paris existe encore ? J'ai l'impression de voir un vol de mensonges qui accompagne sa Majesté au gré des louanges qu'on lui tresse.Encore un effort et tu vas voir qu'il va guérir les écrouelles comme les rois de France(remarque il a guéri des écroués, c'est déjà ça, comme l'ancien préfet grâcié).
Répondre
F
<br /> radio paris ment, radio paris ment ..... radio paris est sarkosiste <br /> <br /> <br />
C
Sympa les coupures presses...tout comme le reste du blog
Répondre
F
<br /> merci <br /> <br /> <br />
P
vraiment pas de quoi t'as raison, moi j'aurai plutot honte grrrCette semaine je suis d'aprem et quelque part ça me soulage sinon je crois que je risquais de me transformer en moulin a calottes(comme disent les vendéens) y'en a 2/3 éplucheurs de journal, plombeurs d'ambiance que j'ai trop de mal à me taire warfffff
Répondre
F
<br /> vive les horaires décallés <br /> l'apres midi , ils sont deja bourrés et ils ont oublié les infos du matin  <br /> <br /> <br />