Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 22:04
 alors allons y gaiement ....
clic sur "vous aimerez aussi "
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

je retire ce matin le lien deposé hier pour faire la démonstration du risque de la "barre OB" celle ci étant concluante.
De plus , elle menait également à mon administration .....
( autre risque que je ne veux pas prendre plus longtemps ).

Je souhaite comme beaucoup d'entre nous , que nous puissions , (Premium ou pas )
CHOISIR d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité à notre guise.

dans le cas contraire, d'autres plateformes sont disponibles ......

en suivant ce lien :

http://alphabeta.over-blog.com/ext/http://photo.graph.over-blog.com/article-supprimer-la-barre-over-blog-sans-passer-par-le-css-44321620.html

j'ai pu enlever sans risque cette barre OB . Simple et bien expliqué .
Avantage : le statut Premium n'est pas necessaire .

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Au fait, je ne t'ai pas répondu pour la sauvegarde... oui, page après page. C'est long. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui , j'imagine ....<br /> bon courage  <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pour un peu de précision sur web developper<br /> <br /> http://clarenne.francis.over-blog.com/article-26455285.html<br /> <br /> Bisous et bonne nuit, Felix.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne nuit aussi <br /> merci , mais je suis un peu depassé par la technique comme tu le constates encore<br /> je verrai demain ....<br />  <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Au fait, c'est bien de "ta" barre bleue dont je parle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OK   bien recu <br /> j'avais change la couleur pour etre sur de l'info  <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oui, je peux. (sans être la fée mazique)<br /> <br /> Si tu as FireFox, tu peux installer la barre Webdevelopper.<br /> Avec cette barre, tu peux regarder les informations de toutes les pages que tu consultes.<br /> <br /> Plus sérieusement, tu as fait quoi pour supprimer ta barre ?<br /> <br /> Parce que si tu ne la vois pas, moi, si.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai suivi les conseils de Christelle .....<br /> merci pour l'info , mais je ne vois pas ce que je peux en faire exactement .... <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne vois pas dans ton CSS comment tu as voulu supprimer ta barre OB.<br /> <br /> Normalement il y a une ligne en<br /> <br /> .obbar<br /> <br /> et je ne la vois pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> là tu me parles hebreu ....<br /> et comment peux tu voir dans mon CSS ?<br /> c'est possible ca ?  <br /> <br /> <br />