Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:51
Mise à jour lundi matin (en bas de cet article )

http://alphabeta.over-blog.com/ext/http://photo.graph.over-blog.com/article-supprimer-la-barre-over-blog-sans-passer-par-le-css-44321620.html


Un grand merci à Christelle  pour avoir mis sa technique à la disposition de tous .( sans toucher au fameux CSS)
C'est quand même nettement plus présentable comme ca !

N'hésitez pas à donner votre avis en allant sur les forums d'OB dédiés à ce sujet .
Votre avis est important (dans un sens comme dans l'autre) pour que l'Administration d'OB puisse en tenir compte.
Un com précise même qu'elle pourrait organiser facilement un sondage à ce sujet , idée tres interessante...
_____________
ps  ca vient de tomber sur mon telescripteur, un correspondant me dit , que chez lui, cette foutue barre existe toujours !
affaire a suivre donc ..... 
____________________
Lundi matin : je n'ai plus la barre visible chez moi, MAIS il semble qu'à distance elle existe toujours !  je n'y comprends pas grand chose dans tout ce mic mac .
Les secrets du CSS me déconcerteront toujours ....
Merci de me laisser un com si ma barre était toujours visible chez vous. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Il n'y a plus rien de ta barre quand je regarde chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Quichottine <br /> tu es pleine d'attentions<br /> (suite des fils , etc ...) <br /> en fait il reste sans doute une bande noire qui ne se voit pas dans le fondu des couleurs dela presentation.<br /> Je ne touche a rien ....<br /> merci encore  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas visible sue la page principale, mais toujours visible quand tu édites un post simple.<br /> Genre : http://felix1.over-blog.com/article-ma-barre-s-est-tiree-dare-dare-44443915-comments.html#anchorComment <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de l'info <br /> ce qui confirme qu'il faut bien le copier 2 ou 3 fois , a des endroits differents quanq on est en "mode avancé " <br /> <br /> j'ai modifié pour voir . Rien n'apparait chez moi , mais chez toi ??? <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merde ...le temps de lire les commentaires ...la voilà revenue , ta barre  !!!<br /> <br /> C'est le comble !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il y a bien plusieurs manip a faire en mode avancé ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non , cher Minou ...ce matin , je ne la vois pas de chez moi , ta barre ..<br /> <br /> Par contre , perso , je ne suis pas capable d'enlever la mienne ..<br /> <br /> Affaire passionnante à suivre ...en effet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> passionnante en effet <br /> et récurente  <br /> <br /> OB  = Obsession Bordelique  <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta barre est bel et bien là.....j'ai réessayé chez moi...le truc ne marche plus....on dirait qu'ils ont trouvé la parade....il va falloir faire avec ou aller voir ailleurs....en ce qui me concerne<br /> ce ne serait pas la première fois....mais dans la mesure où il suffit de cliquer pour la masquer , je crois que je vais en faire abstraction....après tout , c'est le contenu d'un blog qui a de<br /> l'importance....pas le contenant....;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sur que ta formule finale est pleine de sagesse <br /> mais je crois que Christelle a raison<br /> tout dépend de ton mode ( simple ou avancé )<br /> en simple , une seule manip suffit ( active sur la page d'acceuil ET sur les articles ) , alors qu'en mode avancé il faut egalement le mettre sur "articles" et sur "pages" (meme manip , meme code)<br /> ,   si tu l'utilises .<br /> C'est d'un simple<br />  <br /> <br /> <br />