Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:19
 La Génération silencieuse est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant 1946.
 
Les Baby Boomers
 sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959.
 
La Génération "X"
 sont ceux qui sont nés entre 1960 et 1979.
   
Et la Génération "Y" sont ceux qui sont nés entre 1980 et 1995.
 
Pourquoi appelle t-on ces derniers la génération "Y"?

  

 

 
Je ne le savais pas, mais un caricaturiste l'explique ici d'une manière assez éloquente.  
Apprenez quelque chose de nouveau aujourd'hui!

  generation Y

  

  
 À vous de partager ce nouveau savoir et de faire rire quelqu'un.  
  
Passez une bonne journée!  
  
Le secret du bonheur est d'avoir un bon sens de l'humour et une mauvaise mémoire.
((Merci Béa )
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien vu !!!!!<br /> hey ne réponds pas a tous mes coms, et scusy pour le nbre de messages que tu vas recevoir ce matin ac tous mes coms!!!! j'avais du retard de ballades !!!!!!!! mais je me régale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je termine par celui ci alors ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> - C'est simplement excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> n'est ce pas ? <br /> je ne fais que transmettre quand je trouve ca bon moi aussi <br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Disons que les 2 empêcheraient ce Y pas très tiptop!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> de là à porter bretelles ET ceinture !     non alors  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca pour sur , on en a vu des comme ca ! <br /> certains se moquaient de la generation " bretelles"<br /> d'autres de la genération " ceinture "<br /> mais les 2 sont preferables a la generation Y <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est pas QQ comme  humour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> plutot Y <br /> <br /> <br />