Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:03

coversation avec dieu

L'homme dit : Dieu ? 
Dieu dit : Oui 
L'homme : Puis-je vous poser une question ? 
Dieu : Bien sûr. 
L' homme : Qu'est-ce qu' un million d' années pour vous ? 
Dieu : Une seconde. 
L' homme : Et un million de dollars ? 
Dieu : Un centime. 
L' homme : Pouvez-vous me donner un centime ? 
Dieu : Attends une seconde...


coversation avec dieu
par Felix
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Juste un petit bonjour souriant , frais de chez frais vu la température ! le problème de la barre commence à devenir indigeste ...j'avais encore d'autres choses à dire aujourd'hui , hélas<br /> ...déjà le Suricate est en pétard ...je suppose que toi aussi si tu lis -  Amicalement cher félin <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien sur que je suis en petard <br /> comment rester serein a l'ecoute de telles nouvelles ? <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore le TOP en matière de blague - tout simplement j'adore ...1 seconde ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca ne m'etonne pas <br /> en le publiant je pensais a ta tete .... <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> - Tous ces SALAMALECS de n'importe qu'elles religions me font vomir les tripes vertes gluantes tachés de sang chaud !   Je viens de lire un article sur le Pape Jean-Paul II qui se flagellais ..............Oupsssssssssssss!!!!!!!!!!!! une cuvette vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'article c'est pour le fun Alain Julien , tu avais compris <br /> c'est un bel enchainement non ?<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR FELIX JE REFAIT CE MESSAGE CAR JE CROIS QUE LE PREMIER N'EST PAS PASSE; C'EST AU SUJET DE LA BARRE. PASSEZ PAR MON BLOG ET CONTACT ET JE VOUS ENVOIE LA PROCEDURE. J'AI FLANE SUR VOTRE BLOG<br /> ET J'AIME BIEN VOTRE HUMOUR. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'y cours ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br />