Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:13
Je suis allé voir dans " l'envers du decors" l'interviouv des fondateurs " d'OB
tres bien fait, avec des intentions louables, une super idée.

à écouter ici :

http://about.over-blog.com/article-12038265.html
Je n'ai pas pu m'empecher d'y déposer un commentaire que vous trouverez ci dessous .

En cas de reponse , vous aurez des nouvelles bien entendu .
Je pense qu'ils sont de bonne foi .
Face à une telle "réussite" les objectifs initiaux sont ils toujours les memes ?
J'ose espérer que OUI .

copie du com 239 :

"je viens de voir pour la 1ere fois la video des fondateurs d'OB.
l'intention est louable mais etes vous toujours sur les memes valeurs
" orientation clients" developpées dans cette video ?
Je me pose la question vues les recentes orientations de la plate forme.
Une mise au point serait la bien venue quand on constate les commentaires récents sur les forums et les nouvelles fonctionnalités proposées aux blogueurs n'ayant pas de connaissances particulieres en informatique .

Merci de votre reponse
. PS je mets ce com sur mon blog pour information et ne manquerai pas d'y donner suite . "
Partager cet article
Repost0

commentaires