Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:37
 Attention :
 Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine"
 H1N1 (touchant les COCHONS) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CANARDS), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...                   Va y  avoir des pertes !!!

( merci Odile ) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour paraphraser de Gaulle je crois, les con...nards, vaste programme.L'avantage c'est que ce virus aura affaire avec des gens qui mutent peu : c'est vrai connard un jour, connard toujours; pourvu qu'il soit mortel !
Répondre
F
<br /> De Gaulle disait egalement :<br /> "je ne parle pas aux cons .... ca les instruit ! "<br /> <br /> <br />
C
Vas - y  Copi "!!!!! ...ou Bobet ( je sais plus ) ....6 articles par jours ! Yeèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !MDR ....MDR .....
Répondre
F
<br /> vas y Poupou !<br /> <br /> <br />
L
Quel bonheur de retrouver le site de Félix le matin.. Ca met de bonne humeur pour la journée :-)Encore merci pour ce bon fou rire...
Répondre
F
<br /> bonheur partagé <br /> <br /> <br />
L
Té , s'il pouvait ce virus tomber en pluie sur l'Elysée aujourd'hui particulièrement et filer en direction de Bruxelles , encore mieux !!!  Voilà un enterrement qui me plairait !
Répondre
F
<br /> tu sais bien qu'ils n'en n'ont rien a faire a Bruxelles !<br /> <br /> <br />
C
j'applaudis de toutes mes mimines et même de mes pieds, tiens!!!!!!!! j'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> sur que ca va faire du bruit si tu fais tout en meme temps <br /> <br /> <br />