Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 17:21

 Enfin OB devoile ses cartes !

A la demande de beaucoup de blogueurs sur OB , l’administration s’est enfin décidée à permettre à ceux qui le souhaitent d’acheter des points de BR pour augmenter leurs scores.

2 possibilités sont proposées.

 

1.  En incluant de la publicité sans rémunération dans les blogs qui en feront la demande

   Le nombre de points gagnés étant proportionnel à la   fréquentation du blog et au nombre de messages déposés .

 

2.  L’achat qui sera négocié en fonction des revenus du propriétaire du blog .

( envoyer une feuille d’imposition de l’année dernière et   surtout le quotient familial.

 En contrepartie, OB s’engage à « mettre à l’honneur » les blogeurs qui en feront la demande au moins 1 fois dans les 3 mois qui suivent la demande d’augmentation de points de BR.

 Il était temps que cette promotion soit faite pour éviter les BR ridicules qui cachent des blogs tres intéressants, avec des choix de sujets variés, et qui respectent la charte OB comme il se doit
( écriture lisible, tolérance minimale – acceptable quoi !-, et pas de rythme aléatoire de publication ) .

 

Si vous êtes intéressés,  une simple demande àl’Administration comblera vos désirs .

 

C’est pas beau ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On arrête pas le progrès !!!! Joli poisson !
Répondre
F
<br /> merci <br /> <br /> <br />
A
très drôle, je viens de chez Quichottinecomme je suis sous-payée Par Ob et que je m'en tamponne le tampax (quotient familial trop élevé inversément proportionnel à mon QI!), moi au moins, j'ai viré le face-book!! preuve que je m'en fous vraimentbonne semaine
Répondre
F
<br /> c'est plus simple comme ca , tu as raison <br /> bonne semaine a toi aussi Aza  <br /> <br /> <br />
P
bonjour, arrivant de chez Quichottine, je dis : poisson d'avril !! amitié
Répondre
F
<br /> hein qu'il etait beau cette annee le poisson <br /> (qui a dit baleine ? )  <br /> <br /> <br />
P
Poissson d'avrillllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!saab-in@hotmail.fr , ça ce n'en n'est pas un !!!!
Répondre
F
<br /> un peu gros quand meme <br /> <br /> <br />
L
Chris...J'ai bien essayé d'en tirer des sous ...elle peut pas raquer ! je fais koi ?...
Répondre
F
<br /> tu continues comme ca !<br /> <br /> GO ! <br /> <br /> <br />