Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 14:49
 c'est vrai c'est un peu fouilli !


 au fond , l'atelier

 

 contre champ ( l'atelier est derriere moi )                                                        


 Au pied de la maison sous la terrasse.                                                           
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh la la ! quelle merveille ! voila bien le style d'atelier qui me conviendrait ! ! ! ton jardin est magnifique ! 
Répondre
F
<br /> oui , j'aime bien , et c'est ma " potiche" (comme tu dis ) qui s'en  occupe, conception et entretien. et moi je ramasse , je coupe, j'elague, je creuse,<br /> deplante , tond , ....et je vide les remorques ....<br /> <br /> <br />
L
Chez moi aussi la nature est envahissante..j'ai le même fouillis...bisous ...
Répondre
F
<br /> alors tres content pour toi la Bigorne , ce sont les plus agreables<br /> <br /> <br />
L
C'et vrai qu'il fait chaud et ...Je ne veux pas travailler ( la musique que tu connais et la voix gouailleuse ) Quand je regarde ton jardin je me dis que les chats sont au Paradis dans cet enchevêtrement  de plantes ...ils méditent à leur façon sûrement  ;-)   Bon dimanche Félix , un bi ensoleillé
Répondre
F
<br /> effectivement les chats sont au paradis !<br /> ils meditent certainement .<br /> En fait ils ne se posent pas de questions.<br /> Il sont a bouffer et la vie est belle . <br /> <br /> <br />
H
REbonjour,Comme je serai un peu moins sur le net je vais me désinscrire de toutes les newsletter pendant quelques semaines pour soulager ma boîte aux lettres. Je passerai simplement vous voir dès que j'ai un peu de temps.A bientôt .Céline
Répondre
F
<br /> OK Celine   pas de pb . <br /> Bonnes vacances  <br /> <br /> <br />
C
Un peu fouillis ? J'allai le dire ! :0085:J'en déduis que ou tu n'aimes pas t'occuper du jardin ou en fin de compte, tu passes plus de temps sur le net que moi ! :0036:Bon week-end FélixBisous :0010:
Répondre
F
<br /> Si SI j'aime bien , mais les taches qui me sont dévolues sont plus desherbage grossier, tondre , et évacuer les poubelles de jardin à l'écopoint !<br /> Programme passionnant comme tu peux le constater .<br /> <br /> Je confirme pour le temps passé , certainement ... <br /> <br /> <br />