Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 18:43
Indigo (site web)  me propose un concours pour le nom de l'   "actuelle en cours "

je lance donc le concours : 

comment se nommerait cette scuplture  si vous aviez un nom à lui trouver ? 

"certains trous noirs sont parfois troublants ? " 

" penches la tête ma poule , t'auras l'air d'un coureur ! "

" La plus belle fille du monde .... " 

" ce serait bien si tu ne restais pas de bois "

" un prénom" .....

ou simplement ce qu'elle peut vous inspirer .

Merci de vos propositions 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très amusée à lire les noms donnés à cette sculpture - la même fantaisie préside à ceux donnés pour les voies d'escalade !  RIRE
Répondre
F
<br /> oui  c'est tres drole .<br /> bonne journee  <br /> <br /> <br />
C
Robe de bal.....Elle s'est faite belle......elle descend l'escalier en tenant un pan de sa robe......
Répondre
F
<br /> la robe de bal a encore des mites ! <br /> au secours<br /> mais on  n'y verra rien une fois racommodée <br /> <br /> <br />
P
Thiofette
Répondre
F
<br /> o lé une p'tite Tiof  ? <br /> <br /> <br />
S
nouvelle proposition " la fée lix, ou l'X"
Répondre
F
<br /> l'X  me plait bien, c'est mieux que "et Felix créa la femme !"  puisque je la fabrique a chaque fois !<br /> <br /> <br />
G
"Hommage à Nathalie (Wood)"
Répondre
F
<br /> ah ouiiiii    j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br />