Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 20:38
C'est dur la sculpture (suite )
                                                    


  Quand je vous disais que tout peut arriver !
Chaque sculpture a son histoire, et vous aurez les détails completement.



Ce soir je vais voir pour préparer mon poncage de demain et .... surprise :


Ca casse !

 

 





Qu'à cela ne tienne  : colle à bois et serrage tendeur, et demain tout ira bien .




C'est assez fréquent, et ..... invisible en final .
Elle ne m'aura rien épargné celle là .





C'était , la surprise du soir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime l'opiniatreté a trouver remèdes aux maux, c'est ce qui fait notre richesse !!!!
Répondre
F
<br /> Ah que oui , il en faut !<br /> <br /> <br />
L
Que tu fous sur ton clavier ?...allez ! au taf !!!  RIRE
Répondre
F
<br /> entre la pluie, et les obligations ( ecole etc ... )  et la mise en route . . . <br /> on y va  on y va   . . . .  <br /> <br /> <br />
L
Je profite de ton blog cher Félix pour dire combien j'aimerais avoir une photo de Chris en restauration - ce métier demande une telle patience ...j'avais vu un reportage sur Arté à ce sujet et la minutie de l'Artiste qui restaurait absolument fascinante ! moi je ne pourrais pas ! des heures et des heures...ouye ...ouye...Chris tu m'entends ?...
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aimerais bien . Chris  si tu nous entends  .....<br /> <br /> <br />
L
GENIAL !!! Non pas l'em.....qui t'arrive , mais de nous faire suivre tes efforts , réussis ou ratès ....c'est vivant plein pot si je puis m'exprimer ainsi (lol) ...J 'ADORE !!!  Bisous X par autant que tu voudras - des bisous de teigneuses ça compte non ?...LOL...
Répondre
F
<br /> Ben oui  ca compte !<br /> <br /> <br />
C
Tricheur !!!Colle à bois et serrage...hein !!!As - tu mis au moins une paire de chevilles à l'intérieur ????Cette cassure n'est pas tellement au bon endroit !....PS : là, c'est la restauratrice qui parle !!!!    RIRE !!!
Répondre
F
<br /> impossible de mettre des chevilles dans un 1er temps, mais chevilles ( à l'ancienne ) en extérieur dans un 2eme temps bien sur . <br /> Merci la restauratrice .  <br /> <br /> <br />