Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FELIX
  • : chroniques- articles -humeur du jour -sculptures -etc ...
  • Contact

Recherche

Liens

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 05:41
J'ai  sculpté beaucoup l'if,  même quelques gros troncs .
C'est un bois qui prend une belle patine avec le temps : Il blondit .


J'ai pu également travailler du vieux chêne, laissé 50 ans en exterieur dans des chantiers.

J'étais hier chez Yves un ami de longue date qui leur offre l'hospitalité à toutes les 2.
Voilà, je n'avais pas de photos correctes dans mes books, maintenant c'est fait.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ce que c'est beau ces formes rondes, ces courbes dorées. Je suis en train d'explorer la rubrique sculptures et ça me passionne !
Répondre
F
<br /> merci , le blog est fait pour ca , et c'est egalement un plaisir pour moi .....alors que j'ai mis un moment a " faire le pas " ! <br /> <br /> <br />
S
oh comme j'aime tes sculptures en bois, mais tu es un vrai de vrai artiste ! amitiés
Répondre
F
<br /> en aurais tu douté ?<br /> je vais t'en mettre d'autres , tu va voir ... <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai pu prendre le message , il est sans explications ! Désolée Félix mais tu comprendras qu'avec les attaques de spams , de virus de toutes sortes ,de cheval de Troie , et le bintz qui sévit sur Internet , je ne prenne aucun risque - je n'accepte aucun lien html - je t'embrasse
Répondre
F
<br /> je n'arrive pas a le mettre en diaporama sur mon blog ....<br /> <br /> <br />
L
Finalement je vais t'apparenter à un bouilleur de cru qui ...mais Félix , la Loi interdit la distillation (LOL) ...tout le plaisir est pour nous .
Répondre
F
<br /> Attention car "bouilleur de cru" est une contrepeterie...<br /> <br /> <br />
P
rien a dire, je me contente de regarder, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée.
Répondre
F
<br /> et y en a d'autres . Content que c te plaise P'titbouchon<br /> <br /> <br />